Missionaries receive a referral from ComeUntoChrist.org on a tablet
Se préparer pour les références obtenues par le biais
du site VenezAuChrist.org

Ces pages ont pour but de vous aider, en tant que missionnaire, à vous préparer pour les références obtenues par le biais du site venirauchrist.org. Les gens transmettent un formulaire en ligne, généralement après avoir consulté le site venirauchrist.org ou avoir vu une annonce sur Facebook ou Google qui leur donne envie d’en apprendre davantage. Ces personnes intéressées sont appelées références obtenues par le biais des réseaux sociaux.

Regardez cette vidéo pour en apprendre davantage sur les références obtenues par le biais des réseaux sociaux et sur la manière de réussir lorsque vous en recevez une.

Qu’est-ce qu’une référence obtenue par le biais des réseaux sociaux ?

Documentation pour les demandes de références précises

Utilisez la documentation ci-dessous lorsque vous recevez une référence obtenue par le biais des réseaux sociaux demandant un article ou une leçon en particulier.

Comment réussir

Vous réussissez lorsque vous faites de votre mieux pour donner un message et lancer une invitation constructive. Tout le monde ne se fera pas baptiser, mais si vous assurez diligemment le suivi de toutes les références, le Seigneur sera satisfait de vos efforts.

Comment prendre soin des références médiatiques

Regardez ces missionnaires réagir et se préparer lorsqu’ils reçoivent une référence par le biais des réseaux sociaux.

1

Prenez contact avec la personne le plus tôt possible

Assurez le suivi de chaque demande en prenant contact avec la personne. Le mieux est généralement de lui envoyer un SMS. Soyez prêt à discuter du sujet qu’elle a demandé.

2

Donnez-lui l’article qu’elle a demandé

Si la personne intéressée demande un article, veillez à l’apporter. Pendant votre visite, évitez toute méthode qui pourrait donner à la personne le sentiment d’avoir été dupée. Cependant, vous pouvez au besoin discuter de sujets et d’Écritures supplémentaires pour clarifier votre message ou répondre à d’autres questions.

2

Donnez-lui l’article qu’elle a demandé

Veillez à ce que les renseignements soient aussi à jour que possible. Plus vous disposerez de renseignements, plus vous et les missionnaires serez prêts à rencontrer et à instruire chaque personne à l’avenir.