Skip main navigation

13 décembre

Offrez-vous un dimanche serein

Prenez le temps de réfléchir, comme le faisait Jésus. Laissez de côté les distractions et trouvez un endroit calme pour penser à ce qui vous rapproche de Dieu.

Précédente
12 décembre
...
Jésus-Christ
#ÉcoutezLe

Quand elle a découvert qu’elle serait la mère de Jésus, Marie a pris le temps de réfléchir à cette nouvelle qui allait changer sa vie. C’est une habitude qu’elle a transmise à son fils, qui prenait souvent le temps d’être seul et de réfléchir à sa mission divine. Noël peut être une période trépidante, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas droit à des moments tranquilles pour réfléchir à la véritable signification de cette période.

Versets au sujet du calme et de la tranquillité

1 Rois 19:11-12 (La Bible, version Louis Segond)
L’Éternel dit : Sors, et tiens-toi dans la montagne devant l’Éternel ! Et voici, l’Éternel passa. Et devant l’Éternel, il y eut un vent fort et violent qui déchirait les montagnes et brisait les rochers : l’Éternel n'était pas dans le vent. Et après le vent, ce fut un tremblement de terre : l’Éternel n’était pas dans le tremblement de terre. Et après le tremblement de terre, un feu : l’Éternel n’était pas dans le feu. Et après le feu, un murmure doux et léger.
Psaumes 46:10 (La Bible, version Louis Segond)
Arrêtez, et sachez que je suis Dieu.
Marc 4:39 (La Bible, version Louis Segond)
S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! Tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
Mosiah 4:27 (Le Livre de Mormon)
Veillez à ce que tout cela se fasse avec sagesse et ordre ; car il n’est pas requis que l’homme coure plus vite qu’il n’a de force. Et en outre, il est nécessaire qu’il soit diligent, afin qu’il remporte ainsi le prix ; c’est pourquoi, tout doit se faire avec ordre.
deux personnes discutant avec des missionnaires en ligne
Placez le Christ au centre de Noël

Ayez une conversation inspirante en ligne avec les missionnaires.

Continuer
14 décembre
Mormon.org est en train d’écrire…