Trouver la paix grâce au pardon. Découvrez comment avec les missionnaires.
Que vous ayez du mal à pardonner à quelqu’un ou des difficultés à surmonter vos propres erreurs, Jésus-Christ peut vous aider. Rencontrez-nous en ligne ou en personne.

Nous vous remercions de votre demande !
Les missionnaires vous contacteront pour planifier une visite. Il se peut que l’indicatif régional et le numéro de téléphone qui s’afficheront vous soient inconnus.
Error: Form could not be submitted at this time. Please try again or refresh the page to start over.
À quoi vous attendre lors de votre visite
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous aider à ressentir l’amour de Jésus grâce au repentir et au pardon. Voici comment va se dérouler votre visite :

Ensemble, nous apprendrons à nous connaître.

Nous prierons ensemble.

Nous en apprendrons davantage au sujet du pardon et de l’Évangile de Jésus-Christ.

À l’église, nous vous inviterons à trouver un renouveau spirituel en Jésus.
Histoires vraies de rédemption grâce à Jésus-Christ

Sal
Lire
« Ce que Jésus-Christ a fait pour moi est un petit miracle. Il m’a sorti des ténèbres. Ce qu’il a fait dans ma vie, la manière dont il m’a changé… c’est merveilleux. »
Retour

Nnamdi
Lire
« Je pensais qu’il était impossible de trouver le moyen de pardonner à la personne qui avait tué mon petit frère. J’ai alors demandé à Dieu. Je lui ai dit : ‘Je veux pardonner, mais je n’y arrive pas. Aide-moi à le faire’ Puis je me suis agenouillée… En me relevant, je n’avais plus que des sentiments d’amour pour cette personne. Je n’éprouvais plus ces terribles sentiments envers elle. »
Retour

Elaine
Lire
« Parfois, je suis très frustrée par mes imperfections et je me demande pourquoi j’ai autant de faiblesses. […]Mais le fait de pouvoir se dire ‘Je ne recommencerai pas et je serai pardonnée’ est l’une des plus belles découvertes de cette vie : il y a un Sauveur. »
Retour

Rich
Lire
« Malgré les erreurs que j’ai commises, les mauvaises décisions que j’ai prises et la foi que j’ai abandonnée, mon Sauveur m’a ouvert les bras, disposés à m’aider à revenir à lui. Il était là pour me relever quand j’avais le plus besoin de moi. »
Retour