Skip main navigation

8 décembre

Prenez soin des professionnels de santé

Montrez votre appréciation pour le personnel de santé. Publiez une invitation pour que d'autres personnes fassent de même.

Précédente
7 décembre

Jésus-Christ est venu guérir les malades de plusieurs manières. Nous pouvons suivre son exemple. Cette année, dans le monde entier, des professionnels de la santé consacrent d’innombrables heures à combattre une pandémie mondiale. Faites quelque chose pour montrer votre reconnaissance, par exemple, en fabriquant ou en collectant des masques, en donnant du sang, en faisant don de désinfectant ou simplement en envoyant un message de soutien.

Besoin de plus d’idées de service ? Trouvez des occasions de servir dans votre collectivité (disponible dans la plupart des pays).

...
Jésus consolant une femme
Jésus guérit une femme pleine de foi

Versets au sujet de la guérison

Apocalypse 21:4 (La Bible, version Louis Segond)
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
2 Rois 20:5 (La Bible, version Louis Segond)
J’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes. Voici, je te guérirai.
Ésaïe 53:5 (La Bible, version Louis Segond)
Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
2 Néphi 25:13 (Le Livre de Mormon)
Voici, ils le crucifieront, et lorsqu’il aura été déposé dans un sépulcre pendant trois jours, il se lèvera d’entre les morts, avec la guérison sous ses ailes.
Fillette discutant avec les missionnaires sur sa tablette
Concentrez-vous sur le Christ ce Noël

Ayez une conversation inspirante en ligne avec les missionnaires.

Continuer
9 décembre
Mormon.org est en train d’écrire…