17 décembre

Offrez des repas de Noël

Comme Jésus, vous pouvez nourrir les affamés. Faites un don à une soupe populaire locale ou apportez de la nourriture à quelqu’un qui en a besoin.

Précédente
16 décembre

Une merveilleuse façon de célébrer la naissance de Jésus-Christ est d’aider à nourrir les personnes qui ont faim, comme il l’a fait. Cette année, de nombreuses personnes ont connu des difficultés financières et d’autres revers, et il y a des chances que votre banque alimentaire locale en subisse les conséquences. Si vous en avez la possibilité, faites un don. Ou donnez un repas directement à quelqu’un de votre entourage qui pourrait en avoir besoin.

Jésus nourrit la multitude

Cinq mille personnes sont nourries par cinq pains et deux poissons

Jésus nourrit les affamés

Matthieu 14:19 (La Bible, version Louis Segond)
Retourner
Il fit asseoir la foule sur l’herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces. Puis, il rompit les pains et les donna aux disciples, qui les distribuèrent à la foule.
Retour
Luc 22:19 (La Bible, version Louis Segond)
Retourner
Ensuite il prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant : Ceci est mon corps, qui est donné pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.
Retour
Jean 6:35 (La Bible, version Louis Segond)
Retourner
Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.
Retour
Matthieu 5:6 (La Bible, version Louis Segond)
Retourner
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
Retour
Deux missionnaires parlant du Livre de Mormon
Que dit le Livre de Mormon à propos du service aux personnes dans le besoin ?
Faites une session d’étude en ligne avec les missionnaires.
Pour en savoir plus